Créer un site d’annonces

Partager sur les réseaux sociaux

Créer un site d’annonces

Création d’un site d’annonce professionnel

Quelle solution pour créer un site web de petites annonces ?

Comment créer un site d’annonce ? Voyons ensemble quelle solution choisir pour la création d’un site d’annonce professionnel. Oubliez les scripts de petites annonces et les solutions hébergées qui coûtent très cher: Faisons ensemble un site de petites annonces gratuitement pour un résultat professionnel. Nous allons voir dans cet article comment créer un site d’annonces.

Bien que le marché de la petite annonce soit occupé par de grands noms comme Le Bon Coin, Vivastreet, TopAnnonces ou Afrique Annonces pour le marché de la petite annonce en Afrique, il existe encore de réelles opportunités pour se lancer sur ce marché ! A bien y réfléchir, il y a encore beaucoup de possibilités pour faire des affaires avec les petites annonces. Reste juste à trouver le bon sujet, la bonne communauté ou… le bon pays !

Peu importe votre secteur d’activité, peu importe que vous soyez un professionnel ou un particulier, il suffit juste de réfléchir, d’analyser la concurrence et de s’investir réellement sur un projet. Mais pour créer un site d’annonces, tu devras faire face à différents choix. Gratuit ou payant ? Autonome ou hébergé ?

Tentons d’y voir plus clair.

[Locker] The locker [id=683] doesn't exist or the default lockers were deleted.

4 commentaires sur « Créer un site d’annonces »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *