Écrivain public à Châteaubriant

Rédacteur web SEO

DE VOS IDÉES À MA PLUME

Articles & courriers

Depuis plus de 14 ans, je mets ma plume au service de vos blogs et de vos courriers, qu’ils soient administratifs ou personnels.

Les mots au service des idées

Transformer vos idées en textes qui marquent.

Mes missions

Sculpteur de textes, je mets ma plume au service de votre visibilité et de vos démarches, entre stratégie SEO et écriture sur-mesure.

Des tarifs à votre portée

Tous mes tarifs commencent dès 0.05€ / mot pour la rédaction web et dès 10€ / page pour une lettre, un courrier. 

Tel: 06.60.72.91.60.

A votre service depuis 2010

Mes compétences :

Écrivain public Chateaubriant

Écrivain public

Je rédige pour vous des courriers et documents personnalisés afin de donner du poids à vos démarches et à vos messages.

Dès 15€ / page

Rédacteur web Tarifs

Rédacteur SEO

Alliant rédaction et stratégie SEO, j’optimise vos contenus pour un référencement efficace et une visibilité durable.

À partir de 0.05€ / mot

Développement web sur mesure

Développement web

Du concept à la mise en ligne, je crée des sites web performants et sites e-commerce, adaptés à vos besoins et optimisés pour le SEO.

Tarifs sur devis

Écrire, c’est donner une voix à une pensée, une forme à une idée, un écho à une émotion. Auteur de nouvelles et passionné des mots, je mets mon savoir-faire au service de vos projets. Qu’il s’agisse d’un courrier important ou d’un texte destiné à briller sur le web, chaque mot compte. Parlons-en ensemble.

Plume & expertise

Le Blog

Storytelling en e-commerce

Storytelling en e-commerce

Le storytelling: marketing e-commerce Le storytelling en e-commerce, c’est un peu comme raconter une belle histoire à un enfant pour l’endormir… sauf qu’ici, l’objectif est de réveiller le porte-monnaie du client ! Aujourd’hui, les consommateurs ne se contentent plus...

lire plus
Comment annoncer une mauvaise nouvelle

Comment annoncer une mauvaise nouvelle

Pourquoi est-il si difficile d’annoncer une mauvaise nouvelle ? Annoncer une mauvaise nouvelle, c’est un peu comme retirer un pansement : on sait qu’il faut y aller, mais on hésite entre le faire d’un coup ou tout doucement. Et si on s’y prend mal, ça peut faire...

lire plus
Importance du contenu en e-commerce

Importance du contenu en e-commerce

Stratégie de contenu en e-commerce Le e-commerce, c’est un peu comme une boutique physique… mais sans la file d’attente à la caisse et sans le voisin qui râle parce que « y’a plus de monnaie dans le tiroir-caisse ». Pourtant, une boutique en ligne a besoin de clients...

lire plus